Bonjour,
J’ai d’abord essayé de poser ma question via votre site, rubrique “Contactez-nous”, mais impossible !
Envoyez un e-mail à Proximus. Veuillez utiliser ce formulaire pour ce faire. | Proximus
“Ajouter un fichier” donne
Technical problem
Quelque chose n'a pas fonctionné
Et envoyé ne donne rien. Le formulaire ne part pas !
Ma question :
Dans ma facture de septembre (7447577239), j’ai une facturation pour les 3 SMS ci-dessous.
J’ai supprimé les n° de téléphone dans la liste ci-dessous.
Pour tous les autres n° en France et vers la France, les montants sont à 0.
Ce n’est pas pour le montant, mais pour connaitre la raison de cette facturation !
Customer Number;Invoice Number;Contract Type;Contract Type Description;Charged Number;Calling Number;Origin;Called Number;Destination;Call Category;Call Type;Date;Time;Duration;Amount;Amount Incl VAT;Vat
xxxxxxx;'7447577239';'MOB';'Mobile';'xxxxxxxxxx';'xxxxxxxxxx';'Belgique';'xxxxxxxxxx'; ;Internationales;SMS vers numéro en France;04/09/2024;08:03:30; ;,0600;,0726;21,00%
xxxxxxx;'7447577239';'MOB';'Mobile';'xxxxxxxxxx';'xxxxxxxxxx';'Belgique';'xxxxxxxxxx'; ;Internationales;SMS vers numéro en France;04/09/2024;08:31:49; ;,0600;,0726;21,00%
xxxxxxx;'7447577239';'MOB';'Mobile';'xxxxxxxxxx';'xxxxxxxxxx';'Belgique';'xxxxxxxxxx'; ;Internationales;SMS vers numéro en France;04/09/2024;08:54:44; ;,0600;,0726;21,00%
Merci