Question

Facturation double pour Pickx app


Bonjour, depuis mon déménagement au mois d’août dernier, ma facture comporte systématiquement une DOUBLE facturation pour Pickx App. Actuellement, je paie 90,99 € pour un Pack Flex S, montant dans lequel, sauf erreur, est inclus le poste “Pickx app”; cela apparaissait en tous cas ainsi jusqu’au décompte du 4 janvier. Mais chaque mois, on me facturait en plus un montant de 4,95€ sous une rubrique “Télévision”. Et chaque mois, depuis le mois d’août, je dois téléphoner pour signaler le problème. Chaque fois, on me confirme que Pickx App est bien compris dans le Pack Flex S pour la télévision et on me reverse le montant de 4,95€, soit par note de crédit, soit par déduction sur la facture du mois suivant.

Donc on me rembourse chaque fois mais, jamais, on ne corrige l’origine du problème. Et la dernière fois, c’était le 15 janvier, on m’a dit que le montant serait déduit de la facture de février. Mais sur le décompte du 4 février, non seulement il n’y a PAS DE REMBOURSEMENT de 4,95€, mais en plus je paie À NOUVEAU 4,95€ DE TROP pour février. Et cette fois, c’est encore plus fort: au niveau du FLEX S Pack TV, ce n’est pas le montant qu’on a déduit, mais c’est LE LIBELLÉ (!) Pickx app qu’on a supprimé. Le montant de 90,99€, lui, je le paye encore toujours.

N’y a-t-il pas moyen de faire corriger la situation une fois pour toutes? Il me semble que primo la mention Pickx app doit réapparaître sous le montant 90,99€ puisqu’elle est comprise dans le Pack et que secondo c’est le poste Télévision Pickx app 4,95€ qui doit disparaître. Qu’en pensez-vous?

Et c’est donc maintenant un total de 9,90€ qui devrait m’être reversé (4,95€ janvier et 4,95€ février).

Désolé de vous faire part de mon problème personnel dans via ce forum mais je suis fatigué de passer vingt minutes par mois au téléphone “pour des prunes”.

Bien à vous 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guyt-01,

 

Vous avez tout à fait raison, cette option n’était pas intégrée au Pack Flex S et c’est pour cette raison qu’elle était facturée par erreur. Afin que cela n’arrive plus, j’ai donc directement lié Pickx au reste de votre forfait. L’option sera donc dorénavant gratuite. Je vous confirme également qu’une note de crédit de 9,90€ a été enregistrée pour corriger les 2 dernières factures. Je suis bien désolée que cela n’ait pas été fait plus tôt mais je vous certifie que cette fois-ci sera la bonne ! 😉 Belle journée à vous !

Commenter