Skip to main content
Question

facturation double tv box


Bonsoir,

Je viens de remarquer une différence de 15 euros sur ma facture de juillet.

On me compte 2 fois tv box en plus. Je n'ai jamais eu cela depuis des années et cela apparaît comme par magie?

Est ce le fait d'avoir 2 tv. La situation est la même depuis des années.

Me facture t-on des décodeurs qui m'ont toujours appartenu? 

Est bien légal et de cette façon sans être informé.

Me fait-on payer le fait que je me suis plaint de la qualité de certains produits(tv saccadée...)

Si je dois changer de fournisseur je le ferai sans hésiter!

Client depuis + de 20 ans! Bravo!

Merci pour vos réponses

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@Chenen ,

Toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande. Il semble que votre post nous ait échappé, et nous en sommes sincèrement désolés.

Je suis heureux de constater que les ajustements nécessaires ont été effectués entre-temps et que vos produits ainsi que vos factures ont été corrigés comme il se doit.

Merci infiniment pour votre patience et votre compréhension tout au long de ce processus.

Je vous souhaite une excellente semaine, pleine de sérénité. 🌞