Skip to main content
Question

Facturation électronique forcée


A nouveau vous forcez la facturation électronique alors que précédemment j’ai déjà marqué la volonté de recevoir uniquement une facturation papier.

Sous de fallacieuses raisons écologistes, je pense que vous cherchez surtout à diminuer vos frais ; cependant, vu vos tarifs et l’absence de réduction sur ceux-ci suite à l’usage de la facturation électronique, je pense que peux alors continuer à profiter d’une facturation papier !

Revoyez d’abord vos tarifs !

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 4, 2025

Bonjour ​@pierre_0149,

 

En tant que client Proximus, il est possible que vous soyez parfois invité à recevoir vos factures de façon digitale. Nous n’avons jamais caché que cette démarche avait, à la fois, pour objectif de réduire les coûts et protéger l’environnement tout en vous permettant un traitement rapide et efficace de vos factures.

Je précise, en revanche, que vous aurez toujours le choix de conserver la méthode d’envoi au format papier !

Celle-ci est d’ailleurs bien maintenue actuellement. 😉

PS : j’ai transmis votre dossier en interne afin de voir de quelle manière nous pourrions vous remercier pour votre fidélité. Bonne journée à vous.