Question

facturation incorrecte


Bonjour,

je vous ai téléphoné début de semaine suite à un problème de facturation. 
 

Je suis facturé de frais résiduels suite à mon renouvellement d’une nouvelle offre combinée iPhone + data phone. Or, lors du renouvellement, les frais ne sont pas à payer selon certaines conditions (moins d’un mois avant la fin de l’abonnement précédent). Lors de la demande en boutique, l’opérateur m’avait bien détaillé l’offre de renouvellement et m’avait certifié que la valeur résiduelle de l’ancien iPhone n’était pas à payer. 
 

pouvez vous donc me confirmer que le nécessaire sera fait et que j’aurais bien une note de crédit du surplus de facturation. 
 

merci  

 

Christophe. 


2 commentaires

Bonsoir,

 

toujours pas de retour de la part du service client de Proximus concernant la facturation erronée. 
 

Merci à un expert Proximus de traiter mon problème. 
 

christophe.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cookchris,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais il est préférable de ne pas reposter d’autre nouveau message lorsque vous n’avez pas encore eu de prise en charge du 1er : Votre topic était, au départ,  daté  du 12/01 et  s’est donc retrouvé dans la file d’attente avec ceux du 15/01.

Quoi qu’il en soit, je vous confirme que les frais d’indemnité de votre ancien téléphone ont bien été supprimés de la dernière facture, c’est en ordre. 😉

Votre note de crédit sera visible via votre compte My Proximus dans les prochaines 24h. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Commenter