Skip to main content

Bonjour,

J’avais constaté comme tant d’autres la merveilleuse surprise de me faire facturer la location d’un décodeur que j’ai acheté il y a des années.

Après contact par chat avec le helpdesk, une partie de ces montants m’ont été remboursés.

Je constate ce mois qu’il m’est de nouveau facturé 8€ pour ce décodeur qui m’appartient.

De nouveau prise de contact par chat, on ne sait soit disant rien faire et c’est normal, ce serait le collègue qui s’est trompé en me remboursant…

S’en suit un peu de lecture sur ce forum pour me rendre compte que je ne suis pas le seul dans le cas et que la charmante personne du helpdesk a juste essayé de noyer le poisson.

Merci de faire le nécessaire pour régulariser la situation !

En passant, votre plateforme de dépôt de plainte par mail ne fonctionne pas, ce qui me porte à vous contacter ici.

Bien à vous,

Radu Loïc

Bonjour @RadLoi ,

Je m’excuse sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré. J’ai ajouté le numéro de dossier que j’ai créé dans votre profil. Notre service examinera votre situation et je vous tiendrai informé dès que j’aurai une réponse.

Passez une belle journée.

Bonjour, je viens encore d’être débité ce jour pour ce décodeur pour acheté.

Merci de trouver une solution rapidement ou j’irai voir à la concurrence.

Bien à vous

Radu Loïc 

Bonjour @RadLoi ,

Votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse du service technique.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Passez une belle journée.

Commenter