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Depuis plusieurs mois, je reçois sur ma facture une somme (11.99€) à payer pour netflix. Mon souci, je ne suis pas abonnée mais j’ai accès via un compte d’une personne que je ne connais pas.

Donc depuis 6 mois je suis obligée de passer près de deux heures au téléphone chaque mois pour annuler la connexion Netflix de cette personne, ensuite téléphoner à Proximus pour me faire rembourser la somme indument perçue mais malgré toutes mes plaintes, mes appels, les déconnexions, le changement de décodeur, rien ne change!!!

Netflix ne sait rien faire parce qu’ils ne sont “que” prestataire et proximus ne veut rien faire parce que d’après eux c’est à Netflix de faire la demande… En attendant, chaque mois c’est “pour ma pomme” et personne ne donne vraiment l’impression de se tracasser de mon cas...

Bonjour @Nangel ,
Je remarque que le dossier a été clôturé ce matin et que l’abonnement Netflix va être supprimé.
Vous allez recevoir sous peu une régularisation de 10,99€ sous forme d’une note de crédit.
La domiciliation de la facture ayant déjà été présentée à la banque, cette dernière sera déduite automatiquement de votre prochaine facture.
Tout est bien qui finit bien :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée.


Bonjour,

 

Je crois avoir le même problème.

Je reçois une facture via Proximus pour Netflix alors que je n’ai rien demandé ni signé.

Je téléphone à Proximus qui me dit que je dois m’adresser à Netflix. Et Netflix ne me trouve pas dans leur base de données (évidemment je n’ai rien demandé) et me dit de m’adresser à Proximus!!!!!

Comment est-ce possible d’avoir un prélèvement pour un abonnement Netflix sans mon accord et aussi facilement (via la télévision sans doute).

Merci pour votre aide.

AM


Bonjour @Meuricea,

 

Afin d’en savoir plus sur l’origine de cette demande d’activation datée du 23 février dernier, j’ai enregistré une requête dont la référence a été ajoutée à votre profil privé (rubrique “ticket”). Nous pourrons  tirer ça au clair et effectuer les recherches nécessaires. Une réponse vous sera communiquée prochainement ! 😉 Bon après-midi.


Merci.

N’hésitez pas à me contacter directement.

Bien à vous.

Amélie


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