Question

facturation Netflix sans abonnement?


Depuis plusieurs mois, je reçois sur ma facture une somme (11.99€) à payer pour netflix. Mon souci, je ne suis pas abonnée mais j’ai accès via un compte d’une personne que je ne connais pas.

Donc depuis 6 mois je suis obligée de passer près de deux heures au téléphone chaque mois pour annuler la connexion Netflix de cette personne, ensuite téléphoner à Proximus pour me faire rembourser la somme indument perçue mais malgré toutes mes plaintes, mes appels, les déconnexions, le changement de décodeur, rien ne change!!!

Netflix ne sait rien faire parce qu’ils ne sont “que” prestataire et proximus ne veut rien faire parce que d’après eux c’est à Netflix de faire la demande… En attendant, chaque mois c’est “pour ma pomme” et personne ne donne vraiment l’impression de se tracasser de mon cas...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nangel ,
Je remarque que le dossier a été clôturé ce matin et que l’abonnement Netflix va être supprimé.
Vous allez recevoir sous peu une régularisation de 10,99€ sous forme d’une note de crédit.
La domiciliation de la facture ayant déjà été présentée à la banque, cette dernière sera déduite automatiquement de votre prochaine facture.
Tout est bien qui finit bien :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée.

Commenter