Question

Facturation pour modem non rendu alors que je l'ai renvoyé il y a 6 mois


Bonjour,

En mars j’ai renvoyé mon modem a Proximus car j’ai résilié mon abonnement.
 

Durant les mois qui suivent, j’ai recu deux emails de Proximus me demandant de renvoyer le modem, alors que je l’avais déja renvoyé en mars. Evidemment il est impossible de répondre aux emails de Proximus (addresse email noreply), il est également impossible de chatter avec un humain en ligne, et il est impossible de téléphoner a un humain. Je n’ai donc pas pu répondre aux emails de Proximus.

Hier j’ai vu que, sur ma facturation, Proximus me compte 150 euros de frais pour non-renvoi du modem. J’ai evidemment des preuves en photo car la personne au bureau de poste m’avait prévenu que Proximus abusait souvent des frais additionels de facturation pour le non-renvoi de modems, c’était déjá arrivé a beaucoup de personnes avant moi.

Voila en piece jointe les photos. SVP retirez-moi ces frais stupides, j’ai renvoyé le décodeur et le modem il y a plus de 6 mois.

Antoine

 

 


1 commentaire

Bonjour @AntoineDech , je vois qu’entretemps vous avez été en contact avec un collaborateur qui vous a annulé ce montant.

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