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Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je vois 11euros facturés pour la tv box que je viens de recevoir. Or, celle ci doit être inclue dans l'abonnement. Pourriez-vous corriger cela au plus vite?

 

Merci d'avance 

 

 

Bonjour @annea,

 

Le nouveau décodeur a bien été intégré dans votre forfait  mais vous disposez toujours d’une ancienne version de pack Internet + TV (avec un bouquet Multi qui n’est plus commercialisé aujourd’hui) et du coup, cela entraîne une différence au niveau du prix mensuel.

C’est donc pour cette raison que vous avez constaté une différence sur votre facture et que je ne sais rien corriger par rapport au montant. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


Bonjour,

Je ne comprends pas le rapport entre le fait que j'ai une "ancienne version du pack" et le prix du décodeur. Le premier decodeur est inclus donc il n'y pas aucune incidence.

J'en reviens donc à ma premiere demande, pourriez-vous svp corriger cela, en déduisant le prix du décodeur, qui n'a pas lieu d'être.

Je vous remercie d'avance 

Anne Agostino 


Bonjour @annea,

 

En restant sur cette version de Pack, nous ne pourrions rien modifier vu qu’il n’y a pas d’erreur. Il n’y avait pas de décodeur répertorié au départ pour vous donc le forfait qui était facturé était moins cher à cause de cela. Le fait d’avoir obtenu le nouveau décodeur a donc eu un impact sur le total de votre facture.

Je viens de faire une simulation afin de comparer avec un nouveau pack Flex mais celui-ci est effectivement plus élevé que ce que vous payez actuellement.

Il est donc préférable de ne rien modifier dans l’immédiat même si un jour ou l’autre, vous serez invitée à opter pour la nouvelle version du Pack Flex.

Bon après-midi.

 

 

 


Bonjour @Isabelle.

Merci pour lexplication et pour la simulation.

C'est plus clair maintenant.

Bonne après midi,


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