Skip to main content
Question

Facturation Tv box


Bonjour, 

Le mois passé, un technicien Proximus est venu remplacer ma TV box V5 défectueuse par une TV box V7. 

Il m'a bien confirmé que celle-ci était gratuite. 

Pourtant sur ma facture du mois de février, 8 € supplémentaires ont été rajoutés sous la rubrique "TV box" alors que celle-ci est deja comprise dans mon pack Flex.

J'aimerais savoir pour quelle raison ma facture a augment de 8 €.

Merci d'avance, 

Adrien M

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour ​@Adrien2587 ,

Le premier décodeur est bien inclus dans votre pack. La reprise du décodeur défectueux a été signalée avec un peu de retard. J’ai effectué la correction des 8 euros.

Vous verrez la note de crédit dans votre application Proximus + dans les 24 à 48 heures. Tout est maintenant en ordre.

Merci de votre patience et toutes nos excuses pour ce contretemps.

Je vous souhaite une excellente journée.