Répondu

Facture


Badge

 

Bonjour, Bonsoir

 topic 1 

Expérience TV

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/experience-tv-55721


 topic 2 

Facture 

  • Je m’interroge pour une éventuelle modification de la date de prélèvement mensuel bancaire via domiciliation. Sauriez-vous m’informer davantage ? 
     
  • Dernièrement et d’après mes comptes, je m’aperçois qu’une erreur de montant dû est présente en ma facture. Que faire ? 

 

D’avance, merci

 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 17 July 2020, 13:55

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Eiphosa,
Je vois que la domiciliation est déjà en demande pour le 26 juillet.
Par avance, je vous ai mis un délai jusqu’au 5 août ;-)
Souhaitez-vous que cela se fasse plutôt en début de mois pour vos prochaines factures? Si oui, merci de m’en informer, je ferai le nécessaire avec plaisir.
Aussi, pourriez-vous me dire exactement ce que vous contestez sur la facture?

Badge

Bonjour, Bonsoir

@CarolineC 

 

Je souhaite idéalement que mes factures soient prélevées en début de mois ! :relaxed:  
Si c’est ok, merci de me le confirmer

 

Sur ma facture est indiqué un montant de 59 € a payer pour la période du mois de juillet, relatif à mon pack. Bénéficiant d’une offre réduisant mon coût mensuel jusqu’au 3e mois et étant au 1er mois, je devrais payer 49 € 

Sauriez vous m’informer au sujet de cette redevance ?

 

D’avance, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Eiphosa,

 

Je vous confirme qu’une demande a été envoyée afin de déplacer l’échéance de vos prochaines factures entre le 1er et le 6 de chaque mois. Par contre en ce qui concerne la promotion appliquée, je vois qu’il s’agit bien de l’offre correcte permettant d’obtenir 20,99€ de réduction pendant 3 mois, soit du 22 juin au 22 septembre 2020. Il n’y a donc pas d’erreur.

 

 

 

Commenter