Répondu

Facture


Badge +1

Bonsoir,
Bonsoir, ayant mit fin à mon abonnement la facture en cours à été mise à jour. Samedi je prend contact avec un de vos collègue via le “chat” pour savoir si la communication que je dois indiqué sur le virement reste la même. Il me dit que oui et me la transmet à fin que je vérifie.
Hier je reçois un sms pour cette même facture mais avec une communication différente. Je reprend donc contact avec un de vos collègue qui me dit qu'elle ne sait rien faire tant que le versement n'est pas perçu. Elle me dit de reprendre contact à ce jour après 20h (toujours via votre chat car il y avait que la que l’on me répondait.( le paiement n'est pas parti en mon nom car je rencontrais des problèmes avec ma banque pour les virements, ma maman à donc effectué le virement samedi à ma place avec la communication qui m’avait été donnée premièrement ).
A ce jour je retrouve priver de votre service 0800 malgré toutes les combinaisons possible faites. Et la après une heure d’attente sur le “chat” je me trouve priver de celui ci aussi. Bref je suis dans l’inconnu aussi bien pour la facture du moi de Mai que pour celle de clôture devant arriver début Juin ( impossible pour vous de m’en donner le montant).
J’espère sincèrement que votre forum ne me laissera pas en plan lui aussi.

Cordialement, Chris.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 20 May 2021, 12:10

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +1

La facture du moi de Mai a bien été payée.
Mais il m’est toujours impossible de connaître le montant de facture de clôture reprenant mes achats internet devant arrivé début Juin. Les personnes du “tchat” sont bloquée comme moi et je suis mort du trouille du montant qui me sera facturé car je n’en n’ai plus aucun aperçu depuis le résiliation de mon abonnement.
Pouvez faire le nécessaire pour en connaître le montant s’il vous plait? 
Merci par avance, cordialement, Chris.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Chris., je vous confirme que votre paiement est bien réceptionné. Je viens de demander la facture de clôture .

Celle-ci vous parviendra par mail d’ici 1 jour ou 2 .

Commenter