Répondu

Facture


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , concernant la facture n° 7144835663 il m’est facturé un décodeur en option à 8 euros celui-ci a été renvoyé en juin 2021,le mois passé on me facture un pack multi fr supprimé avec prise en cours le 1° juillet 2021(remboursé depuis)

Je vous saurais gré  de faire le nécessaire

A vous lire , oldup

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 25 August 2021, 15:40

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @oldup,

 

Votre dossier indique que le matériel a bien été retourné. Le test de votre installation démontre que 2 décodeurs sont connectés pour 2 TV et d’après moi, la seule erreur à rectifier est le prix de la location de  l’appareil afin de bénéficier de la ristourne de 2€. Nous avons récupéré le modèle V6 en juin et ce sont 2 modèles V5 qui seraient encore sur place.

Pouvez-vous m’en dire plus et me confirmer votre configuration actuelle, svp? Merci d’avance. :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Isabelle. lors de la remise du v6 j’ai réinstallé un V 4 acheté par moi même il n’y a qu’un V5 de proximus et le v 4 étant ma propriété voir message de l’époque de toutes façons le mois passé ce decodeur v 4 ne m’a pas été compté

Bien à vous oldup

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @oldup,

Je constate que deux décodeurs sont indiqués sur votre facture en location, un compris dans le pack et un autre en dehors du pack.

Si vous ne possédez plus qu’un seul décodeur en location, je peux adapter votre situation afin que celle-ci soit en ordre.

Désirez-vous que je fasse le nécessaire?

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Adriano 

Bonjour ,oui j’aimerais ,de plus je n’ai qu’ un V5 et avant un V 5 et un V6 je ne vois pas pourquoi on voit 2 décodeurs  V 5 sur ma ligne , j’ai un V 4 m’appartenant ( acheté par moi )et un V 5 en location

Je suppose que je retoucherais les 08.00 euros

Merci et bonne journée

Désolé pour le doublon , mais je ne vous avais pas nommé dans le message de réponse

Oldup

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @oldup,

Je viens de supprimer le décodeur v5 doublon, je l’ai déjà considéré comme rentré afin d’évité des frais uniques injustifiés le concernant.

Vous n’avez donc rien à faire :relaxed:

Il a déjà été décompté pour le mois de Juillet, 8 euros en moins.

Il n’est pas prévu d’être facturé pour la période du mois d’Aout

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Adriano ,bonjour , merci de votre action je suppose qu’il est trop tard pour que les 8 euros soient décomptés de ma facture puisque celle-ci est à échéance le 23/08/2021,ce sera pour le mois d’après ou une note de crédit

Merci et bon Week End à vous ,oldup

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @oldup,

Les 8 euros ainsi que les 0,32 euros sont décomptés de votre facture de Juillet qui s’élevait à 68,31 euros.

Ensuite, vous avez régularisé cette facture par un versement de 59,99 euros.

La situation est déjà en ordre.

Bonne fin de journée

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Adriano , bonjour , les 8,32 euros décomptes  proviennent d’un multipack FR indument facturés sur la facture de juillet 2021et non du décodeur facturé en aout 2021

A vous lire , oldup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @oldup , le décodeur du mois d’août est crédité en 2 Notes de crédit qui viennent d’être émises. Ce sera pour la prochaine facture . bon après-midi.

Commenter