Skip to main content
Question

facture


Bonjour,

Ayant eu un retard de payement,les services ont été coupés. J ai effectuer le payement dimanche matin, on sit que les services vont être rétablis dans les 4h,on est mardi et ce n est toujours pas le cas.

Pouvez vous faire le nécessaire? 

Merci 

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 29, 2024

Bonjour @Sarah.c,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro client dans la rubrique “ticket” de votre profil et me confirmer lorsque ce sera fait, svp? Je ne parviens pas à retrouver votre compte sur base de votre adresse e-mail. Bonne journée.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 4, 2024

Bonjour @Sarah.c  Après vérifications, j’ai retrouvé vos coordonnées . Bien sûr depuis vos services sont rétablis , mais je constate un double paiement le 29/02  . 

Le trop perçu vous sera déduit de votre facture de mars . Au moins ce sera plus léger ce mois-ci . 😉

Bonne fin de journée.