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Bonjour ,

J’ai sur mon compte Myproximus.be un montant a payer disponible ( facture ) que je reçois normalement par e mail vers le 12 du moi , toujours pas d email reçu et ( Pas de documents disponibles) dans la section facture , juste le montant de la facture est afficher 44 ,99 eur.

15/05/2021 , 

Le problème cité précédemment ( 14/05/2021 ) a été corrigé.

Merci de clôturer ce sujet.


Bonjour @Attila001,

 

Je suis ravie d’apprendre que tout est en ordre pour vous à présent.

Il n’est pas forcément nécessaire de clôturer ce topic car si d’autres membres se retrouvent dans la même situation par la suite, ils se manifesteront également dans ce fil de conversation. :wink: Merci de votre compréhension.


Bonjour

Proximus a retirer par domiciliation 2 factures. Je suis pas un client chez Proximus. J’ ai appeler Proximus, je suis allé chez Proximus shop, service siège central. Personne trouve mes factures et ma banque l’ a bien confirmé que c’ est Proximus qui a retirer le montant. Pourriez vous verifier les factures svp ?


Bonjour @Cristea1988

Une demande d’information est envoyée au service financier.

Vous retrouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil, le gestionnaire de votre dossier vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer du suivi.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


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