Répondu

Facture a payer - Pas de documents disponibles


Bonjour ,

J’ai sur mon compte Myproximus.be un montant a payer disponible ( facture ) que je reçois normalement par e mail vers le 12 du moi , toujours pas d email reçu et ( Pas de documents disponibles) dans la section facture , juste le montant de la facture est afficher 44 ,99 eur.

icon

Meilleure réponse par Attila001 15 May 2021, 08:20

Afficher l'original

2 commentaires

15/05/2021 , 

Le problème cité précédemment ( 14/05/2021 ) a été corrigé.

Merci de clôturer ce sujet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Attila001,

 

Je suis ravie d’apprendre que tout est en ordre pour vous à présent.

Il n’est pas forcément nécessaire de clôturer ce topic car si d’autres membres se retrouvent dans la même situation par la suite, ils se manifesteront également dans ce fil de conversation. :wink: Merci de votre compréhension.

Commenter