je suis très étonné de voir ma facture du mois d aout augmenter de 22 euros.
nous avons la fibre depuis peu
j ai fait ma demande de fibre via internet proximus suite a un mail reçu avec promo installation et 1 an gratuit.
merci d avance pour votre réponse
no facture 74xxxx41
Page 1 / 1
Bonjour @rosario bar Après vérifications, j’ai pu retrouver votre confirmation de commande vers la le Pack Giga Fibre daté du mois d’avril :
Services et équipements • Pack incluant la téléphonie vocale fixe, l'internet fixe et le service TV avec ou sans téléphonie vocale mobile/accès à l’internet mobile
Le Pack Giga Fiber mentionné est toujours le Pack standard sans option .
Vous avez en plus l’option Pickx Sports à 18€ , soit un Pack prix standard à 92,99 +18 (110,99€ comme facturé) au lieu de 87,99€ +18 = 105,99€
Je vous accorde que la réduction des 5€ pendant 12 mois n’est pas appliquée .
J’ouvre un dossier pour vous régulariser cela depuis l’installation fibre du 24/07 . La référence est ajoutée sous l’onglet ticket dands votre Profil .
J’espère que ceci vous a permis de comprendre votre facture. Bonne fin de journée .
merci
Bonjour
toujours suite a la facturation du mois d aout ,merci d avoir résolu le problème pour la promo fibre.
je vous ai envoyé en message privé , une autre erreur constatée, mais je n ai pas eu de réponse.
je réitere donc ma demande ici.
on me facture un deuxième décodeur et ce depuis facture aout .
merci d avance pour votre réponse
Bonjour @rosario bar,
Après vérification auprès du service technique nous constatons que l’ancien décodeur n’est plus actif.
Nous avons annulé le décodeur de votre facture et une régularisation est effectuée, celui-ci sera déduite du prochain décompte.
Merci de ne pas tenir compte de la demande de restitution du matériel supprimé
Je vous souhaite une agréable journée.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.