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Bonjour

je suis très étonné de voir ma facture du mois d aout augmenter de 22 euros.

nous avons la fibre depuis peu

j ai fait ma demande de fibre via internet proximus suite a un mail reçu avec promo installation et 1 an gratuit.

merci d avance pour votre réponse

 

no facture 74xxxx41

 

 

Bonjour @rosario bar Après vérifications, j’ai pu retrouver votre confirmation de commande vers la le Pack Giga Fibre daté du mois d’avril :

 

Services et équipements • Pack incluant la téléphonie vocale fixe, l'internet fixe et le service TV avec ou sans téléphonie vocale mobile/accès à l’internet mobile

 

Le Pack Giga Fiber mentionné est toujours le Pack standard sans option .

Vous avez en plus l’option Pickx Sports à 18€ , soit un Pack  prix standard à 92,99 +18 (110,99€ comme facturé) au lieu de 87,99€ +18 = 105,99€

Je vous accorde que la réduction des 5€  pendant 12 mois n’est pas appliquée .

J’ouvre un dossier pour vous régulariser cela depuis l’installation fibre du 24/07  . La référence est ajoutée sous l’onglet ticket dands votre Profil .

J’espère que ceci vous a permis de comprendre votre facture. Bonne fin de journée . 

 

 


merci


Bonjour

toujours suite a la facturation du mois d aout ,merci d avoir résolu  le problème pour la promo fibre.

je vous ai envoyé en message privé , une autre erreur constatée, mais je n ai pas eu de réponse.

je réitere donc ma demande ici.

on me facture un deuxième décodeur et ce depuis facture aout .

merci d avance pour votre réponse


Bonjour @rosario bar

Après vérification auprès du service technique nous constatons que l’ancien décodeur n’est plus actif.

Nous avons annulé le décodeur de votre facture et une régularisation est effectuée, celui-ci sera déduite du prochain décompte.

Merci de ne pas tenir compte de la demande de restitution du matériel supprimé 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


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