Répondu

Facture d'internet de mars


Bonsoir,

Bien que la facture de mon abonnement internet de Mars 2024 (décompte 3 mars 2024) ait été payé, elle apparait toujours sur l’application MyProximus (section facture) comme étant impayée.

D’habitude, cela se mets à jour rapidement, mais pas cette fois. 

Pourriez-vous confirmer que le paiement a bien été effectué ?

En attente de votre réponse,

H.Atmani

icon

Meilleure réponse par Julie T 18 March 2024, 12:37

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @HassanAtm

 

Pourriez-vous vérifier la date à laquelle vous avez été débité sur votre compte et vous assurer qu’il n’y a pas eu d’erreur en mentionnant les références? La facture de mars est toujours ouverte actuellement car le dernier paiement que nous avons reçu de votre part date du 09 février dernier. Je ne mets évidemment pas votre parole en doute mais nous n’avons rien reçu de notre côté, j’en suis désolée.

Bonjour @HassanAtm

 

Pourriez-vous vérifier la date à laquelle vous avez été débité sur votre compte et vous assurer qu’il n’y a pas eu d’erreur en mentionnant les références? La facture de mars est toujours ouverte actuellement car le dernier paiement que nous avons reçu de votre part date du 09 février dernier. Je ne met évidemment pas votre parole en doute mais nous n’avons rien reçu de notre côté, j’en suis désolée.

Le virement a été fait le 07 mars 2024 (Belfius), j’ai vérifié et la référence ainsi que le numéro de compte sont correct.

C’est étrange, cela fait maintenant des années que je suis abonné et je n’ai jamais eu ce problème..

Que faire dans ce cas ?

En attente de votre réponse,

H.Atmani

Par contre, lorsque j’utilise les étapes pour vérifier si il reste un montant à payer (Sur ce lien) en indiquant mon numéro de téléphone fixe ou le numéro de connexion internet, cela m’indique que tout est en ordre, et qu’il n’y a rien a payer..

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @HassanAtm 

Je viens de vérifier et je vous rassure votre paiement est bien arrivé chez nous en date du 07 mars.

Certainement un souci dans les systèmes de mise à jour 🤔

Je vous souhaite une belle journée

Commenter