Bonjour,
J'ai introduit une 1ère réclamation le 10/10/24 (55337572) car on avait supprimé la promo "promoteur" sur mon nouveau pack suite à un déménagement.
La raison était que, informatiquement, on ne savait pas avoir cette promo en même temps que la promo "employeur" même si c'était sur 2 packs différents à 2 adresses différentes.
Or, sur ma facture du 4/09/2024, c'était le cas.
Donc, je devais demander à mon employeur de supprimer sa promo et on devait attendre la facture de décembre pour voir si c'était bien acté puis ensuite remettre la promo "promoteur" et en informer Kenza qui s'est occupé de mon dossier.
J'ai voulu lui répondre par mail mais la réclamation était de + de 14 jours et donc, impossible.
Donc, j'en ai fait une autre. Sauf qu'on m'a répondu sur mon adresse mail professionnelle (?) , alors que dans mon profil, il y a bien une croix rouge à côté de cette adresse mail. Donc, mon employeur a bloqué ce mail et je ne sais pas y répondre.
De ce fait, j'utilise le forum pour que ma situation soit régularisée, çàd remettre la promo "promoteur" et me rembourser.
2ème problème: j'ai résilié mon ancien pack le 01/12/2024. Or, le mois de décembre a été compté sur ma facture. Merci de me rembourser 84,99€ indûment comptés sur ma facture.
Au final, la facture de décembre aurait dû être de 0,00 €
Et pourriez-vous faire en sorte que je ne reçoive plus aucun mail de Proximus à mon adresse mail professionnelle ?
Merci d'avance pour régulariser cette situation rapidement.