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Bonjour,

J'ai introduit une 1ère réclamation le 10/10/24 (55337572) car on avait supprimé la promo "promoteur" sur mon nouveau pack suite à un déménagement.

La raison était que, informatiquement, on ne savait pas avoir cette promo en même temps que la promo "employeur" même si c'était sur 2 packs différents à 2 adresses différentes.

Or, sur ma facture du 4/09/2024, c'était le cas.

Donc, je devais demander à mon employeur de supprimer sa promo et on devait attendre la facture de décembre pour voir si c'était bien acté puis ensuite remettre la promo "promoteur" et en informer Kenza qui s'est occupé de mon dossier.

J'ai voulu lui répondre par mail mais la réclamation était de + de 14 jours et donc, impossible.

Donc, j'en ai fait une autre. Sauf qu'on m'a répondu sur mon adresse mail professionnelle (?) , alors que dans mon profil, il y a bien une croix rouge à côté de cette adresse mail. Donc, mon employeur a bloqué ce mail et je ne sais pas y répondre.

De ce fait, j'utilise le forum pour que ma situation soit régularisée, çàd remettre la promo "promoteur" et me rembourser.

2ème problème: j'ai résilié mon ancien pack le 01/12/2024. Or, le mois de décembre a été compté sur ma facture. Merci de me rembourser 84,99€ indûment comptés sur ma facture.

Au final, la facture de décembre aurait dû être de 0,00 €

Et pourriez-vous faire en sorte que je ne reçoive plus aucun mail de Proximus à mon adresse mail professionnelle ?

Merci d'avance pour régulariser cette situation rapidement.

 

Bonjour ​@2105 ,

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et je vous présente toutes nos excuses.

J'ai créé un nouveau dossier, dont le numéro est disponible dans la section "ticket" de votre profil. Vous serez recontacté prochainement pour trouver rapidement une solution.

Merci pour votre patience et passez une belle journée.


Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris en charge mon dossier et d'avoir régularisé la situation.

MAIS, le mail de confirmation a été envoyé à l'adresse mail de mon FILS.

Où avez-vous trouvé cette adresse mail dans mon profil ?

Pourriez-vous rectifier ?

Quand pourrais-je enfin ne plus avoir de problèmes avec Proximus, qui ont commencé en juillet 2024 avec des soucis concernant mes enregistrements ?

Merci


Bonjour ​@2105

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, mon collègue a validé l’adresse mail de contact : i***.b***@*mail.com pour qu’à l’avenir plus aucun courrier ne soit envoyé à votre fils.

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.


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