Skip to main content

Bonjour, ma facture à augmentée après avoir reçu la Tv box V7 on me facture 11€ je n’ai rien demandé on ma imposé cette V7 car la V6 était dépassée , j’ai bien fait désactiver la V6 je ne comprend pas cette augmentation , on ma dit dans le mail que j’ai reçu de faire recyclé la V6 et le technicien pour la désactivation de la V6 aussi, je payais 89,99 € et maintenant cest 86,99€ +  Tv box 11€  =  97,99€  je ne comprend pas ?

Avec le Pack for Employees je payais après déduction 27€.

Bonjour, j’ai téléphoné chez Proximus normalement le problème est arrangé , on me facturais une option TV box 11€ , je verrais sur m’a prochaine facture le mois suivant si tout est en ordre.

Bonjour @Magraiveur 
Je vois en effet qu’une note de crédit a été établie pour un montant de 11€.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bon après-midi!

Bonjour 

Je me retrouve exactement dans le même cas ! 

Proximus m'a envoyé et demandé d'installer une nouvelle TVbox V7 sans que j'aie rien demandé, et voilà que ma facture de novembre augmente de 11€ + 5,68€ pour la période du 16 au 31 octobre.

Il n'y a aucune raison à cette augmentation de tarif. La box est comprise dans mon pack.

Je vous prie de corriger ma facture. 

Bonjour @Catherine M-D 

Il s’agit effectivement d’une erreur, votre Tv Box est bien comprise dans votre pack.

Je viens de corriger votre facture, vous recevrez la note de crédit très prochainement.

Je vous souhaite une belle journée

J'ai bien reçu la rectification. 

Je vous remercie. 

Commenter