Question

facture erronée


Bonjour,

J’ai récemment échangé mon ancien décodeur contre un nouveau. L’ancien a été rendu à la boutique de Gembloux le 18/11/2020.

Or la facture de décembre reprend un recalcul pour la location d’un second décodeur du 12/11 au 30/11 ainsi que la location du seconde décodeur pour décembre.

Pourriez-vous annuler la facture erronée dans myproximus et me transmettre une facture de décembre correcte svp ? (donc sans location du second décodeur qui vous a été rendu).

Merci d’avance,

Mikaël


1 commentaire

Bonjour @Mikahel , je viens de consulter vos factures des 18 derniers mois et je ne retrouve aucune location de décodeur. Le pack Familus de 70.50€ vous était d’ailleurs facturé 62.50€ (donc sans location de décodeur). Je vois deux options, soit c’est une erreur de notre part et la location de votre ancien décodeur n’a jamais été répertoriée et donc facturée, soit le décodeur que vous aviez était à l’achat et pas à la location. Pourriez-vous me dire quel décodeur vous aviez auparavant ? 

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