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Question

Facture erronée après résiliation des services


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Bonsoir,

 

J’ai résilié mes services Proximus le 5 aout et j’ai retourné la BBox par BPost. Toutefois, voyant la facture erronée, j’ai contacté votre support par chat. La personne qui m’a « aidée » a lancé une nouvelle résiliation, ce qui fait que j’ai maintenant deux résiliations en cours, dont une qui me demande de retourner le matériel.

Serait-il possible d’avoir une facture à jour et la situation régularisée concernant le deuxième retour étant donné que j’ai déjà retourné le matériel ?

 

Merci d’avance

1 commentaire

Isabelle.
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  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Hugo Lda,

 

Je vous confirme que votre matériel a  bien été récupéré chez nous. Je vois également que votre facture a été régularisée depuis le 5 août donc tout me semble en ordre. Est-ce que vous me confirmez cela aussi de votre côté? 😉

Bon après-midi.