Répondu

Facture impayée


Bonsoir,

Je le suis rendu compte ce jour ( un peu tard) que j'avais en solde impayé . J'ai directement fait le paiement via payconiq il y a 5 heures mais je n'ai toujours pas récupéré une connection internet normale.

Quand est ce que je vais récupérer une connexion correcte?

icon

Meilleure réponse par sandrine_020 28 juillet 2020, 12:04

Bonjour, c'est en règle merci.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @sandrine_020 , 

Je viens seulement de prendre connaissance du souci rencontré ;.. 
De mon côté, je vois que vous avez bien récupéré internet mais de votre côté, est-ce que tout est en ordre svp ? 

Merci :wink:

Bonjour, c'est en règle merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre retour @sandrine_020  :wink:

Commenter