Question

facture impayée ???


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Je vous contacte pour ma belle-soeur (83ans) dont j’ai mis le n° GSM dans la rubrique ‘ticket’ de mon compte. 

Ne parvenant plus à la contacter, et en passant par sa voisine, nous aprrenons qu’elle était coupée pour défaut de payement. La voisine nous communique le n° VCS que je reprends également dans la rubrique ‘ticket’. Cette facture a été payée par ma compagne le 10/12 sur le compte BE61 0001 7100 3017. (Extrait de compte à votre disposition)

Mais suite aux réticences de PXS pour rétablir la ligne, et suite à différents coups de fil de ma belle-soeur avec PXS, il paraîtrait qu’il y a encore une (des) facture(s) impayée(s).

Pourriez-vous vérifier ceci et me faire connaitre le(s) n° VCS de cette/ces facture(s) afin de pouvoir en effectuer le payement.

Je vous remercie déjà.

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

“Il y a quelqu’un”?

Meric déjà

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Pierre 14099,

Nous avons bien reçu votre paiement le 10/12 cependant je vois en effet qu’il reste un montant impayé de 33.54€ qui était à payer pour le 08/12 maximum (facture du 16/11) ainsi qu’une nouvelle facture de 74.49 € à payer jusqu’au 09/01/2021 (facture du 16/12).

Pouvez-vous nous informer une fois ces factures payées ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cédric B 

Merci de votre intervention.

Toutefois, ma belle-soeur n’ayant pas ses (ces) factures, pouvez-vous me faire parvenir le n° VCS  + montant de chaque facture

Déjà merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Je vous ai transmis les informations via message privé :wink:

Tenez-nous au courant

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cédric B 

Après contact  avec ma belle-soeur:

  • ma femme va payer la facture du 16/11
  • pouvez-vous me confirmer que PXS va exécuter le 09/01 la domiciliation pour la facture du 16/12?

Merci de votre intervention.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cédric B

Pourrais-je avoir une réponse à la question concernant la domiciliation?

 

Je vois que @Adriano est de service. Peut-être pouvez-vous prendre le relais?

Déjà merci.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour aux modérateurs,

 

J’essaie encore d’avoir une réponse à ma dernière question.

Déjà merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 14099,

 

Je viens de vérifier mais il n’y a pas de domiciliation actuellement pour le compte de votre belle-soeur, j’en suis désolée. Si vous souhaitez qu’un paiement automatique soit à nouveau enregistré, je vous invite à me transmettre les informations liées au compte bancaire par message privé. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Isabelle.

Je viens de vous répondre par message privé.

J’ai aussi essayé de créer un compte “myProximus” pour ma belle-soeur mais cela ne fonctionne pas. En cliquant sur “mes factures” il y a un code “erreur 404” 

Pouvez-vous dès lors me tenir au courant en cas de problème

Déjà merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pierre 14099 , je viens de réencoder la domiciliation pour votre belle soeur suite à votre message privé avec Isabelle .

Malheureusement la dernière facture émise ne sera prélevée automatiquement . Il faudra encore effectuer le paiement manuellement pour celle-ci .

La domiciliation prendra cours dès la facture de janvier .  Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions.

Bonne journée et meilleurs voeux pour 2021 .:wink:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Sophie L. 

 

Merci de votre intervention. Nous ferons donc le nécessaire pour le paiement de cette facture.

Permettez-moi de vous présenter, ainsi qu’à tous ceux qqui vous sont chers, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l’année à venir.

Commenter