Question

Facture incorrecte


Badge
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

J’ai pour le mois de septembre une facture dont le montant est supérieur de 7,33 € par rapport au montant normalement dû. Quelle en est la raison sachant que:

Flex Fiber : 59.99  (promo spéciale pdt 1 an suite placement de la fibre dans le quartier, installation 0 €  TV & Entertainment inclus)

Option foot: 6 €

1 décodeur supplémentaire : 6 €

soit un total de 71,99 € 

Merci de vos explications à  ce sujet, bonne journée à tous.

Lecam


4 commentaires

Bonjour @Lecam , vos calculs sont corrects sauf pour l’option  All Sports qui est facturée 13.33€ pour la période du 06/09 au 30/09. (prix mensuel 16.99€/mois)  

Badge

Bonjour Catherine et merci de votre réponse.

Je sors à l’instant d’une conversation téléphonique avec le service clientèle (j’ai patienté 39 longues minutes sous une musique désagréable ...) où l’on me confirme l’erreur sans en savoir l’origine.

Votre calcul concernant l’option all sports est mathématiquement correct, mais il ne prend pas en compte l’option TV & Entertainment incluse dans mon pack: il s’agit d’un pack promo spéciale dont voici le lien:

https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_fiber_pack/particuliers/all-flex-fiber-packs/cr-flex-fiber-pack.html/?v5=eligible

Je joins une copie écran réalisée à l’instant, celle-ci indiquant clairement le montant de 65,99 € auquel il faut ajouter 6 € de location d’un décodeur supplémentaire, soit un total de 71,99 €.

Pour info, un dossier avait été ouvert début août et solutionné par un cuo de Proximus.com. Ce dossier a donc été réactivé ce jour suite à mon appel.

Au plaisir de vous lire et bonne journée.

 Au temps pour moi, je n’avais d’indication de promotion donc je n’en ai pas tenu compte. Je vois en effet la réactivation du dossier, je viens d’y joindre le lien que vous avez posté. Mes collègues auront toutes les infos.

Belle journée. 

Badge

Bonjour Catherine,

Voilà qui est réglé, la facture est corrigée par une note de crédit, le montant final correspond donc à ce qui était prévu par la promo.:slight_smile:

Mes remerciements à tous les intervenants pour la rapidité de résolution, quand c’est bien on peut (doit) aussi le dire.

Suggestion; plutôt qu’un passage forcé et ardu par le 0800 33800, un numéro direct vers le service facturation serait le bienvenu et éviterait les éventuelles erreurs d’option. Il me semble que l’on pourrait également choisir une musique d’attente plus agréable que celle qui est actuellement utilisée …

Bonne journée à tous.

Commenter