Question

Facture incorrecte depuis 4 mois et rien n'a changé malgré 4 mails/appels/passage en boutique


Bonjour,

 

Je constate (UNE FOIS DE PLUS, ce n'est jamais que la 4ème fois !!) que le montant de la facture n'est pas correct....Comme déjà dit (2x par mail à proximus.customer.care@proximus.com, 2x via votre formulaire de contact en ligne, 1x en agence et 2x par téléphone), le montant de la facture est incorrect depuis notre déménagement (pour lequel on reçoit encore des notifications de venue de technicien…...).

En effet, les produits sont facturés séparément (80,44 euros) et non plus sous forme de pack (60 euros) comme nous l’avions depuis plusieurs années... 

Cela devient réellement pénible... Que faut-il faire pour que vous assuriez un suivi correct de vos dossier (vous n’avez aucune trace des mails, coup de téléphone, passage en boutique,...) ?

PS 1: cela fait 3 fois que l’on nous dit que ce sera réglé le mois prochain.

PS 2: il est évident qu’aucune facture ne sera payée tant que ce problème de montant ne sera pas réglé. Et j'attends un geste de votre part car c'est inadmissible de prévenir 5x par des biais différents et ne voir rien changer !

Bien à vous,

BADIU-BOULANGER


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , je vous présente toutes mes excuses si la facturation n’est toutjours pas en ordre .

Je constate qu’un dossier plainte est déjà ouvert à ce sujet  et que des modifications sont en cours . 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J’ai déjà reçu cette réponse 3x et cela n’a rien changé.

Pourriez-vous me confirmer que cela sera réglé définitivement ?

Qu’en est-il des factures en attente (factures incorrectes évidemment)…

 

Merci,

 

Bàv,

 

Dim.B

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J’ai déjà reçu cette réponse 3x et cela n’a rien changé.

Pourriez-vous me confirmer que cela sera réglé définitivement ?

Qu’en est-il des factures en attente (factures incorrectes évidemment)…

 

Merci,

 

Bàv,

 

Dim.B

Bonjour @Dim B,

Un dossier plainte a été ouvert, vous retrouverez la référence de celui-ci dans le champ “note” de votre profil.
Les deux factures en instance sont suspendues en attendant la correction, vous ne devez donc pas les payer pour l’instant.
Une demande de pack est bien enregistrée mais il semblerait qu’elle soit bloquée dans le système, c’est ce qui a généré l’erreur de facturation.
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Bel après-midi à vous!

 

 

@CarolineC @Sophie L. 

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle : notre ligne a été coupée  aujourd’hui en raison de non paiement… d’une facture incorrecte.

Ce n’est pas faute de vous avoir contacté (depuis janvier) pour rectifier cela (téléphone, boutique, email, formulaire de plainte, forum,...). Plainte n° 47910733. J’ai recréé 2 autres plaintes (peut-être qu’avec un peu de chance, une d’entre-elles sera lue et surtout sera traitée) : 48038263 ; 48038270.

Sincèrement, je ne sais plus ce qu’il y a lieu de faire pour que ce problème soit enfin réglé !

 

PS : lorsque vous dites “Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les meilleurs délais.” cela signifie coupure de ligne pour vous ? En tout cas, c’est la seule chose qui a changé depuis notre intervention sur ce forum.

 

Si cela n’est pas réglé rapidement, je change de fournisseur, cela devient très usant et le suivi de Proximus est à revoir totalement.

 

  1. Boulanger

 

Bonjour,

Avez-vous un retour concernant notre demande ?

Bien à vous,

Dim.B

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dim B,

 

Oui, je vois que le bon pack a bien été activé et que votre forfait internet + tv correspondra dorénavant au prix standard de 59,99€/mois.

En ce qui concerne les corrections, celle-ci seront effectuées très prochainement afin que vous ne soyez pas pénalisé et vous n’aurez évidemment pas de frais de rappel. Merci encore pour votre patience.

Bonjour @Isabelle. 

 

Merci pour votre réponse.
Par ailleurs, après avoir pris contact avec le service facturation (suite à la coupure de ligne), il nous a été demandé de réglé les factures incorrectes pour débloquer la situation… Chose que nous avons  faite immédiatement, en espérant un remboursement du surplus (42 euros...).

Nous attendons le mois prochain afin de vérifier que le montant de la facture sera bien correct (avec déduction des 42 euros que Proximus nous doit - erreur de facture dont nous ne sommes pas responsables).

Commenter