Bonjour,
Je constate (UNE FOIS DE PLUS, ce n'est jamais que la 4ème fois !!) que le montant de la facture n'est pas correct....Comme déjà dit (2x par mail à proximus.customer.care@proximus.com, 2x via votre formulaire de contact en ligne, 1x en agence et 2x par téléphone), le montant de la facture est incorrect depuis notre déménagement (pour lequel on reçoit encore des notifications de venue de technicien…...).
En effet, les produits sont facturés séparément (80,44 euros) et non plus sous forme de pack (60 euros) comme nous l’avions depuis plusieurs années...
Cela devient réellement pénible... Que faut-il faire pour que vous assuriez un suivi correct de vos dossier (vous n’avez aucune trace des mails, coup de téléphone, passage en boutique,...) ?
PS 1: cela fait 3 fois que l’on nous dit que ce sera réglé le mois prochain.
PS 2: il est évident qu’aucune facture ne sera payée tant que ce problème de montant ne sera pas réglé. Et j'attends un geste de votre part car c'est inadmissible de prévenir 5x par des biais différents et ne voir rien changer !
Bien à vous,
BADIU-BOULANGER