Bonjour,
Ma dernière conversation téléphonique avec M. Adil a été très agréable et a permis de résoudre une partie des problèmes. J’attends maintenant la facture de mars afin de vérifier si elle sera correcte et si elle inclura bien la régularisation du mois de février, pour lequel j’ai trop payé.
Concernant notre seconde résidence à Mons, j’ai bénéficié depuis des années d’une promotion de 25 EUR. Depuis le changement de plan tarifaire, cette promotion a disparu. Lors de notre appel, on m’a assuré qu’elle avait été réactivée, mais dans l’e-mail que j’ai reçu de votre part, les informations apparaissent ainsi :
« Flex + Mega Fiber 82,99 EUR » (barré en noir) et à côté « 62,99 EUR » (en rouge). La différence est de 20 EUR, alors que la promotion pour une seconde résidence a toujours été de 25 EUR.
Plus bas, il est indiqué :
– Seconde résidence promo (ajouter)
– Seconde résidence promo (supprimer)
Je vous prie de bien vouloir corriger ces éléments et d’émettre la facture de mars avec le bon calcul et la promotion correcte appliquée.
Par ailleurs, je souhaite signaler un problème récent concernant notre connexion Internet dans la seconde résidence à Mons (abonnement Flex + Mega Fiber 500/500). Depuis des années, la connexion a toujours été très stable et parfaitement symétrique, les résultats moyens étant de l’ordre de 480/485 Mbps. Cependant, depuis quelque temps, la moyenne se situe plutôt autour de 365/485 Mbps, et il arrive fréquemment que le Download descende même jusqu’à 280 Mbps.
Nous n’avons absolument rien changé de notre côté : même modem, même décodeur, mêmes câbles et même téléviseur. Compte tenu du fait que la connexion a longtemps été stable et symétrique, je suis convaincu qu’il est techniquement possible de rétablir cette même qualité de service aujourd’hui. Je vous remercie donc de bien vouloir examiner ce problème et de rétablir la stabilité et la symétrie de la connexion.
Dans l’attente de votre réponse positive, je vous adresse mes salutations distinguées et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Katty P.