Skip to main content

Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 15 Pro l’année dernière et un 16 Pro Max cette année mais je n’ai pas reçu les factures.

savez-vous me dire si il est possible de les retrouver quelque part sur le site car je ne trouve pas.

Dans le cas contraire, est-ce que Proximus sait me le envoyer ?

D’avance merci.

Rectification, je viens de recevoir la facture du 16 Pro Max par la poste.

Il ne me manque plus que celle du 15 Pro.

Merci.


Bonjour ​@VincentFRANCOIS ,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Je suis heureux de savoir que vous avez bien reçu la facture du 16 Pro Max. 😀

Pour ce qui est du 15 Pro, j'ai transmis votre demande au service concerné via le dossier repris dans la section "ticket" de votre profil. Vous devriez recevoir la facture par email dans les 3 à 4 jours ouvrables.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.😉


Merci beaucoup ​@Ludo M 

Je viens déjà de la recevoir 


Parfait !

Avec plaisir ! 😊


Commenter