Question

Facture malgré la restitution du matériel.


Bonjour, j’ai renvoyé mon matériel proximus il y a de cela un petit moment et pourtant aujourd’hui j’ai recu une facture pour matériel non restitué. 

Pourriez-vous vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur.

Je préfère le préciser : j’avais deux “commandes” a restituer que j’ai envoyé dans une seule box donc peut-être que seul la première partie à été considéré comme recue ?

Merci.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Roockeet , oui je vois bien  le retour d’une BBox demandé en échange . Mais suite à la résiliation il y a 2 décodeurs et 1 bbox à retourner . 

Vous avez rentré les 4 d’un coup ? Pouvez-vous me joindre le reçu de Bpost de mars pour confirmation?

Bonjour @Sophie L. ,

En effet, j’ai mis les 4 dans la même boite.

Et voici le reçu bpost ci-joint.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sophie L. ,

En effet, j’ai mis les 4 dans la même boite.

Et voici le reçu bpost ci-joint.

Merci.

Bonjour @Roockeet,
J’ai joint la copie de votre reçu de renvoi à votre fiche client dans un dossier dont vous trouverez le numéro de référence sur votre profil dans le champ “notes”.
Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais.
Bon après-midi!

Bonjour,

il semble que ce problème ai été résolu, merci à vous.

Cependant, il semble qu’il y ait un autre problème, malgré ma résiliation, je continue d’être facturé 25euro pour la ligne téléphonique (“Phone Line”). Pourriez-vous y jeter un œil ?

Merci beaucoup et bon journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Roockeet,

 

Je vous confirme qu’une correction vient d’être effectuée sur votre dernière facture car il semble que la ligne n’avait pas été résiliée, rien n’apparaît dans votre historique. C’est chose faite à présent !

Bon après-midi !

Commenter