Question

Facture Octobre 2023


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,

 

Début octobre, nous avons ajouté un mobile à notre pack existant en profitant d’un téléphone à prix “réduit” dans l’immédiat => devenu Flex S donc (Internet / TV / Mobile).

Suite à une erreur de communication de prix en agence (le prix mentionné 2 jours plus tôt n’était pas le bon), la personne qui s’est occupé du nouvel abonnement m’a proposé un geste commercial de €5/mois pendant 1 an pou récupérer le coup. Il me signale qu’il avait une case à cocher et que celle-ci était possible dans notre cas. Super, bonne nouvelle. L’ajout du mobile dans le pack devenait €25/mois au lieu de €30 pendant la première année donc.

 

Aujourd’hui je reçois la facture (décompte se terminant par *****5179), mais les €5 n’ont pas été décompté. 

 

Dois-je retourner dans l’agence ou un conseiller en ligne peut-il regarder svp?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LPC,

 

Je retrouve pourtant bien la demande enregistrée afin de vous faire bénéficier de cette ristourne de 5€. Par mesure de précaution, j’ai supprimé et réactivé cette ristourne qui, je le précise, se déduira de votre abonnement Internet. Celle-ci devrait donc être visible sur la facture de novembre. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de souci. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @LPC,

 

Je retrouve pourtant bien la demande enregistrée afin de vous faire bénéficier de cette ristourne de 5€. Par mesure de précaution, j’ai supprimé et réactivé cette ristourne qui, je le précise, se déduira de votre abonnement Internet. Celle-ci devrait donc être visible sur la facture de novembre. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de souci. Bonne journée !

 

Bonjour Isabelle et merci de votre réponse rapide.

 

Heureux d’entendre que vous avez pu retrouver cette ristourne. Je reviendrai vers vous en novembre si erreur sur la facture. Est-ce que ce sera bien 12 mois à partir de novembre du coup et pas octobre? Puisque nous perdons 1 mois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @LPC Ce sera bien à partir de novembre pour mois.

Commenter