Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre me disant que j'allais recevoir ma facture dans ma boîte mail dès le mois prochain.
Je désire toujours la recevoir en format "papier".
J'aimerais changer cela dans Myproximus.
Le problème est que je n'y ai plus accès depuis juillet 2024.
J'ai déjà écrit sur ce forum en demandant de régler le problème "https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-myproximus-demande-reinitialisation-mot-de-passe-pour-changer-numero-de-portable-71176?tid=71176&fid=43" et il y a 4 mois il m'a été répondu pour la xième fois: "J’envoie votre demande à mes collègues du support technique".
Je précise une nouvelle fois que je n'ai toujours pas de GSM même pas chez un concurrent.
Mon problème n'étant toujours pas réglé, pourriez-vous faire en sorte que je reçoive encore ma facture au format "papier"?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Ycari
