Skip to main content

Bonjour,

 

Suite a un beug de l’application proximus et ou de ma banque, j’ai payé ma facture deux fois.

Pouvez-vous procéder à un remboursement?

merci

numéro 7438143770

Bonjour @elisabethlombard

La demande de remboursement est envoyée. Le montant sera sur votre compte d’ici 10 jours maximum.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour

s’il vous plaît j’ai payé la facture de moi août 2 fois et je voudrais avoir un remboursement,

j’ai déjà demandé ça. Ça fait 6 jours mais j’ai rien reçu encore.

merci.


Bonjour @Soulaymane El khouakhi ,

Après vérification, je constate que le remboursement a bien été effectué sur votre compte bancaire le 09/09.

Je vous invite à vérifier vos relevés de compte à partir de cette date. Vous devriez y retrouver le montant remboursé.

Passez une belle journée.


Commenter