Skip to main content

Bonjour, 

Suite à une erreur de l'application bancontact, j'ai payé ma facture 7438460179 en double. 

Serait-il possible de recevoir un remboursement? 

Merci, 

Fanny Chatelain 

Bonjour @Fanny Chatelain,

 

je vous confirme avoir transmis votre demande en interne afin que votre remboursement soit validé. Celui-ci devrait vous parvenir dans le courant de la semaine prochaine. Bon après-midi !


Bonjour; suite à un bug de mon application bancaire j’ai fait une double payement de la facture 7446085181.

Serait-il possible d’obtenir le remboursement du payement indu.

Bien à vous.

 


Bonjour @RevanNihilus0801  Bien sûr,c’est tout à fait possible , mais comme vous payez directement via l’app, nous recevons uniquement la référence ogone . 

Pouvez-vous ajouter votre compte bancaire dans votre profil (privé) afin que je puisse vous rembourser au plus vite ? 

Merci de le signaler ici afin que je recoive votre message de retour . Bonne journée à vous .


j’ai par erreur payer 2x la somme de 131,05 pour la facture du mois octobre. Est-il possible de récupérer les 131,05 euros payer en trop.

Je vous remercie d’avance.

Bien à vous.


Bonjour @joelle colyns 
 

Je viens de faire la demande de remboursement auprès de mes collègues du service financier, la référence de votre dossier se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée


Commenter