Répondu

Facture payée et rappel


Bonjour,

Je viens de recevoir un rappel pour la facture du mois de novembre. J’ai payé cette facture le 30/11/20 via le site, par bancontact. La transaction apparaît dans mes extraits de compte. Mais, le solde est toujours dû sur le site de Proximus.

Y a-t-il un moyen de contacter Proximus par mail afin de pouvoir prouver le paiement ?

icon

Meilleure réponse par Lalieeee 15 December 2020, 22:33

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir, 

J’ai le même souci. J’ai payé ma facture de Novembre via MyProximus par Bancontact et j’ai reçu la semaine dernière, un mail de rappel de paiement. 

J’ai contacté le service client qui m’a demandé d’envoyer un mail au service facturation avec la preuve de mon paiement (ce que j’ai fais deux fois depuis jeudi dernier)  et toujours aucune nouvelle mais j’ai toujours cet « arriéré » de paiement sur MyProximus. 

Il est évident que je ne paierai pas une seconde fois mais ce serait bien que Proximus trouve d’où vient le souci car c’est visiblement lié à l’application MyProximus et le bouton « Payer ».

Bien à vous et j’espère que nous aurons très vite des nouvelles.

Merci pour votre expérience !

Je viens de leur téléphoner. Je dois leur envoyer aussi la preuve de paiement par mail.

J’espère que ça résoudra le problème. 

 

Bonjour, 

 

J'ai la même situation facture payé le 27 novembre et toujours pas de nouvelle de Proximus . 

 

Lors d'un échange avec Proximus, il s'avère qu'ils ont des soucis lié au bancontact du site même . 

Il travaille sur le problème et n'hésitez surtout a leurs demander de déplacer l'échéance de votre facture pour éviter les coupures des produits . 

Ayez une preuve sous la dent et envoyé tout cela a l'adresse mail dédier au soucis de paiement . 

 

 

Bien a vous .

Bonsoir, 

Je reviens vers vous pour dire que tout est rentré dans l’ordre.

Après une conversation via Messenger FB avec un collaborateur (le faire en journée car après les heures de bureau, c’est un bot et il ne vous sera d’aucune aide), elle m’a donné une adresse mail d’une collaboratrice où envoyer ma preuve de paiement afin de la lier à ma facture et depuis hier, tout est rentré dans l’ordre.

Effectivement, n’hésitez pas à demander un délai de paiement, même si vous avez payé, cela évitera une coupure des services.

Et à l’avenir, payer via virement bancaire plutôt que via l’application car s’ils ont eu un souci, il n’est pas exclu qu’il y en ait d’autres.

J’espère que vous aurez de bonnes nouvelles.

Nath

Commenter