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Question

Facturé pour mars, plus cliente


Bonjour, 

Je ne suis plus cliente depuis le 20 février 2025. Une de vos collaboratrice l'a confirmé au téléphone hier 8 mars 2025.

Elle s'est excusée que je sois encore facturée pour mars et m'a fait une note de crédit pour les jours en trop en février.

Aujourd'hui j'ai reçu la confirmation de cette note de crédit AVEC une facture pour mars. 

Je répète. Je ne suis plus cliente. Et je n'ai rien à réstituer selon le collaborateur du magasin proximus waterloo…

J'attends confirmation de l'annulation de cette facture de mars donc.

J'ai déposé une plainte, mais garde peu de confiance dans la réactivité chez proximus. 

 

Merci 

 

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1 commentaire

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Zeidan

Votre plainte est traitée ce jour et la facture du mois de mars est annulée.

Un solde de 11.10 euros est à vous rembourser, ce montant sera versé sur votre compte dans les 10 jours.

 

Je vous souhaite une agréable journée.