Skip to main content

Facture trop élévée


Bonjour,

Mon papa, Jean De Clercq a bénéficié pendant 1 an des réductions offertes par un de vos commerciaux car il s’agit d’une personne agée de 90 ans et qui n’utilise pas internet. Il n’utilise que la TV, le téléphone fixe et le téléphone mobile.

Jusque mai 2025, il a donc bénéficié d’un total en réduction de 35 EUR et au mois de juin 2025 les mêmes réduction mais au prorata jusqu’au 18/06/2025.

La facture actuelle du mois de juillet 2025 s’élève maintenant à 107,99 EUR alors qu’il n’utilise pas internet, ce qui est beaucoup trop cher pour lui.

Il a habite dans une résidence service où la fibre est installée et ne sait donc pas comment réduire cette facture mensuelle.

Pourrait-on lui proposer une formule moins onéreuse ou des réduction sur le pack internet svp ?

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

VDC pour JDC

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@JeanEleonore ,

Toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande. Il semble que votre post nous ait échappé, et nous en sommes sincèrement désolés.

Je suis ravi de voir que nos équipes ont pu vous contacter entre-temps afin de trouver une solution pour alléger les factures de votre papa.

Merci pour votre patience et la confiance que vous nous accordez.

Je vous souhaite une très belle semaine.