Question

Factures non reçues : coupure internet


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis ce samedi matin, je n’ai plus d’internet et de tv.

J’ai appelé le 080033800 et un message m’indique que je n’ai pas payé mes factures => coupure internet.

Je vérifie sur le site de proximus avec mon GSM 4G, je demande bien de recevoir une facture papier.  Hors, il se fait que je ne la reçois pas. 

Comment est-ce possible ?

Entretemps, j’ai fait les paiements en retard et j’attends le rétablissement de la liaison.

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Entretemps, je constate que j’ai fait un double paiement avec la même communication. J’attends le remboursement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michaël_037,

 

Je vous confirme que le remboursement vient d’être validé et que vous recevrez les 99,50€ sur votre compte dans quelques jours, c’est en ordre. :wink:  Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Isabelle,

Merci pour le remboursement.

Pourriez-vous m’indiquer pourquoi je ne reçois plus la facture papier alors qu’elle est bien demandée dans les paramètres ?

Meilleures Salutations,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Michaël_037,

Je viens de refuser la facture électronique dans votre dossier, afin qu’il n’y ait plus de confusion sur l’envoi de vos factures.

Il se peut que vous receviez celle du mois de Mai électroniquement, mais la prochaine facture (celle de Juin) sera envoyée via la poste.

Meilleures Salutations,

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je conteste le montant supplémentaire de 40 € (frais uniques) sur ma facture 7135898438 réparti comme suit : 10 € (frais administratifs de rappel) et 30 € (suspension & remise en service tél.)

En effet, j'ai toujours demandé une facture papier et je ne recevais plus systématiquement cette facture. Je n’ai toujours pas compris pourquoi le système pose problème alors qu’il a toujours bien fonctionné par le passé.


Pour la facture précitée, c'est un voisin qui me l'a apporté. Encore une chance. Elle était adressée au numéro 190 au lieu de 190/D. Pourtant, c’est bien ce numéro qui est repris dans votre facture sous “adresse d'installation”. Pourquoi le “/D” a-t-il disparu sur l’envoi de la facture ?

Le problème n'étant pas chez moi, je vous prierai de résoudre ce problème au plus vite.

A ce stade, je ne payerai que l’incontestablement dû, à savoir 99.50 €.

Meilleures Salutations,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Michaël_037,

Je constate qu’un agent du service commercial vient de vous établir une note de crédit d’un montant de 40eur.
Votre adresse a également été adaptée 190D à la place de 190.
N’hésitez pas à revenir vers voir si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée

Commenter