Skip to main content

Factures scandaleuses


Bonjour, je suis chez proximus depuis maintenant deux ans et mon contract se termine en octobre. Comment vous dire que je suis ravie que mon abonnement chez vous arrive enfin à son terme.

Récemment j’ai eu pas mal de soucis financiers, je suis étudiante et ce n'est déjà pas évident pour moi de régler tous les mois 54,99€ (sachant que comme toujours vous vous amusez à augmenter les prix), mais je fais en sorte chaque fois de régler mes factures. Mes problèmes financiers récents m’ont empêché de régler ma facture à temps donc j’ai eu une facture de rappel avec des frais exaspérant comme toujours de 40€, donc je dois régler 94,99€ pour demain pour éviter 10€ de “frais de rappels” ce qui me reviendrait à 104€ ce qui est littéralement énorme pour un simple retard en sachant que mon abonnement se termine dès le 1er octobre. Façon sympa de terminer son abonnement chez proximus après deux ans. 

Serait-il possible de régler ce soucis ? Je trouve la somme exorbitante, ce n'est pas juste de devoir payer autant pour un retard et un rappel. 

Bien à vous. 

 

 

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 1, 2024

Bonjour @ellatw8 
Après vérification de votre compte, je constate que la facture du 5/7 a seulement été payée en date du 29/8, soit un avec un très long retard…
Ce retard justifie les frais de 40€ car vous n’avez pas donné suite au rappel qui vous avait été envoyé en date du 13/8 et qui vous laissait encore un délai de 10 jours supplémentaires avant la coupure de vos services. Les frais de 30€ y étaient annoncés…
La situation était la suivante, échéance au 20/7, premier rappel gratuit, deuxième rappel, dernier rappel facturé 10€, suspension de service, réactivation suite à votre paiement le 29/8 facturé 30€.
Afin d’éviter à l’avenir ces frais de rappel, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle pour une demande de délai ou de plan d’apurement.
Merci pour votre compréhension.