Bonjour, je suis chez proximus depuis maintenant deux ans et mon contract se termine en octobre. Comment vous dire que je suis ravie que mon abonnement chez vous arrive enfin à son terme.
Récemment j’ai eu pas mal de soucis financiers, je suis étudiante et ce n'est déjà pas évident pour moi de régler tous les mois 54,99€ (sachant que comme toujours vous vous amusez à augmenter les prix), mais je fais en sorte chaque fois de régler mes factures. Mes problèmes financiers récents m’ont empêché de régler ma facture à temps donc j’ai eu une facture de rappel avec des frais exaspérant comme toujours de 40€, donc je dois régler 94,99€ pour demain pour éviter 10€ de “frais de rappels” ce qui me reviendrait à 104€ ce qui est littéralement énorme pour un simple retard en sachant que mon abonnement se termine dès le 1er octobre. Façon sympa de terminer son abonnement chez proximus après deux ans.

Serait-il possible de régler ce soucis ? Je trouve la somme exorbitante, ce n'est pas juste de devoir payer autant pour un retard et un rappel.
Bien à vous.