Bonjour,
Je vous écris concernant une question au sujet de mon profil.
J’ai repris dernièrement les paiements mobiles pour mes applications , essentiellement fin mai et ce début juin.
Au vu des montants pris, Proximus a stoppé les paiements mobiles et a émis une facture dernièrement, portant le numéro : 7573484060 ( décompte ) ; montant demandé pour le 18/06
J’ai voulu post poser la date au 03/07 , ce qui avait été accepté mais il semblerait que cela a posé problème car ce même montant a été redemandé, sous un autre numéro de décompte ( 7539213430 ) redemandé pour le 18/06.
En regardant dans les détails, il s’agit exactement de la même facture que la première émise ( même numéro de décompte dans le PDF, même somme, même dates etc.. )
Je pense qu’il s’agit d’un bug d’affichage plutôt qu’un soucis de facture car le total a payer sur mon compte est bien l’addition de la somme payé aujourd’hui a la banque , de ± 64 euros et du décompte 7573484060
Je voulais simplement demander s’il était possible de supprimer celle repoussée au 03/07 étant donnée qu’elle fait doublon et maintenir celle du 18/06 pour pouvoir régler ce problème rapidement.
Je vous remercie
Réponse
Factures Service Tiers en double
Meilleure réponse par Neryox
Problème réglé, il était bien question d’un petit bug d’affichage donc tout est en ordre !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.