Skip to main content
Réponse

Factures Service Tiers en double


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous écris concernant une question au sujet de mon profil.
J’ai repris dernièrement les paiements mobiles pour mes applications , essentiellement fin mai et ce début juin.
Au vu des montants pris, Proximus a stoppé les paiements mobiles et a émis une facture dernièrement, portant le numéro : 7573484060 ( décompte ) ; montant demandé pour le 18/06
J’ai voulu post poser la date au 03/07 , ce qui avait été accepté mais il semblerait que cela a posé problème car ce même montant a été redemandé, sous un autre numéro de décompte ( 7539213430 ) redemandé pour le 18/06.
En regardant dans les détails, il s’agit exactement de la même facture que la première émise ( même numéro de décompte dans le PDF, même somme, même dates etc.. )

Je pense qu’il s’agit d’un bug d’affichage plutôt qu’un soucis de facture car le total a payer sur mon compte est bien l’addition de la somme payé aujourd’hui a la banque , de ± 64 euros et du décompte 7573484060

Je voulais simplement demander s’il était possible de supprimer celle repoussée au 03/07 étant donnée qu’elle fait doublon et maintenir celle du 18/06 pour pouvoir régler ce problème rapidement.

Je vous remercie

Meilleure réponse par Neryox

Problème réglé, il était bien question d’un petit bug d’affichage donc tout est en ordre ! 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • June 11, 2025

Problème réglé, il était bien question d’un petit bug d’affichage donc tout est en ordre !