Question

factures sur ZOOMIT erroné


Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Je suis titulaire de l’abonnement GSM (2 n°) depuis 2007 et je n’ai jamais eu de problme de facturation ou de paiement.

Toutefois, depuis ± 5 mois les factures concernant cet abonnement arrivent sur le ZOOMIT de ma compagne, titulaire elle de l’abonnement fixe.

Pouvez-vous vérifier et annuler ces avis ZOOMIT.

Déjà merci de votre intervention.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pierre 14099,

 

Après vérifications, je vois que vos 2 abonnements Mobiles sont à payer manuellement (donc via un versement avec la communication structurée) et qu’il n’y a pas de demande via Zoomit pour le compte client à votre nom. Chaque facture est envoyée par mail sur votre adresse Skynet.

En ce qui concerne votre compagne, je vois une domiciliation pour ses produits fixes uniquement.

A-t-elle déjà eu l’occasion de se connecter à sa banque via le web afin de vérifier ses paramètres Zoomit?

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