Skip to main content
Question

fibre

Bonjour,

malgré le message que je vous ai écrit sur ce forum il y a deux mois le harcèlement continue. Alors que je suis en vacances, je suis appelé tous les jours par Proximus ou ses sous-traitants pour me faire prendre la fibre. Aujourd'hui il m’a à nouveau été affirmé qu’un rendez-vous avait été fixé alors que je n’ai rien demandé car, je cite, "une norme européenne impose la fibre”! J’ai contacté deux fois Proximus pour déposer plainte par email mais c'est impossible : je reçois un email qui me dirige vers une messagerie en ligne (chat) ! C’est insupportable.

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 13, 2025

Bonjour ​@Tom1980,

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous êtes contactés aussi fréquemment par rapport à la fibre… 😓 De mon côté, je ne retrouve aucune demande récente par rapport à un éventuel changement, ni même de commande annulée récemment (la seule date du mois d’avril). 

Contrairement à ce qui vous a été dit, il n’y a donc aucun rdv fixé pour vous actuellement, si je peux au moins vous rassurer sur ce point…

Je vais enregistrer une note dans votre dossier afin de signaler que vous n’êtes pas intéressé par cette technologie pour le moment.

Bonne journée.