Question

Fin de la facture papier


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je m’étonne de recevoir une information à propos de la fin de l’envoi de la facturation papier. Je trouve cela bien dommage, d’ailleurs vu le prix élevé payé pour vos services.

On ne peut que constater, ici aussi, au final : toujours plus cher pour toujours moins de service. Dans ce cas, https://www.meilleurtarif.be sera mon ami.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et où avez-vous reçu cette information ?

Parce que sur les réglages de réception des factures sur MyProximus, il n’y a aucun avis : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/settings

 
Niveau d'utilisateur 1

information annexée au dernier décompte. Merci pour le lien.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @pierre_0149 , 

Dans un souci d’écologie et d’économie des coûts Proximus propose la facturation électronique au client disposant d’internet.

Si cette méthode d’envoi vous embarrasse il est toujours possible de recevoir vos décomptes en version papier sur simple demande.

 

Je vous souhaite une agréable journée 

Commenter