Question

FLEX + avantage multi mobile


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour, actuellement, j’ai un abonnement FLEX ( Internet / TV / Tel ) + 4 abonnements GSM.

Pour les abonnements GSM, le tarif est de 15 €/mois pour le premier et 9 €/mois pour les autres, soit un prix global GSM de 42 € pour les 4 mobiles. J'ai reçu une info comme quoi le tarif passait à 15.99 € / mois / abonnement à partir du 13° mois d’abonnement, est-ce correct ? ( 63.96 €/mois pour les 4 abonnements → augmentation du tarif de 50 % ) Lors de la commande de l’abonnement, on m’a bien dit que la promo était permanente dans le temps, et je ne vois rien concernant cela dans le document de demande de modification de l’abonnement.

Merci de votre retour.

De Jaegher B.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DJB-BK,

 

Pourriez-vous m’en dire plus sur l’origine de cette info? Le prix des mobiles supplémentaires dans le cadre du Pack Flex est fixée pour une durée indéterminée, il n’est donc pas prévu de l’augmenter de 50% après un an, je vous rassure. :wink: Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour, c’est bien ce qui me semblait.
L’info vient de la concurrence suite à une tentative de démarchage par téléphone par un opérateur téléphonique représentant une couleur … Bonne journée également

Commenter