Question

Flex netflix = paye netflix deux fois


Badge

Bonjour,

Depuis 2 mois j’ai changer mon pack de familus à flex netflix problème c’est que je paye maintenant netflix deux fois:

via le pack flex netflix ET en service tiers.

J’ai fais comme d’habitude j’ai donc supprimer mon abonnement netflix et j’ai ensuite mis Proximus en moyen de payement et me voilà encore et toujours avec deux abonnement a payer!

Pourriez-vous s’il vous plait m’aider ?

(Pour info: j’ai sélectionner l’abonnement netflix avec 2 écrans).

Bien à vous.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, pourquoi ne pas contacter netflix ICI et leur demander d’annuler votre compte et ne gardez qu’un seul paiement (Proximus)

 

Expliqué aussi que ça fait 2 mois, vous aurez peut etre un geste commercial

Badge

Bonjour @mallau_fvt96 ,

je les ai donc appeler ils voient biens ma facturation qui est mis en “services tiers” sur la facture

et du pack flex netflix ils ne trouvent rien donc c’est sans doute du coté proximus.

Badge

J’ai trouvé !,

j’ai voulu souscrire a un abonnement Flex netflix mais une personne de Proximus ma mis Flex Famille ou je ne sais quoi qui coute donc plus cher.

Je vais corriger ça tout de suite espérant que le geste commercial viendra de proximus…

La prochaine fois que je voudrai changer d’abonnement je ne le ferais pas via le “Chat rapide”.

 

La question est si je peut maintenant changer pour flex NETFLIX Merci :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Family est une option désactivable sur votre my proximus et vous pouvez choisir Netflix ou attendre un modérateur

 

Cordialement

Bonjour @Bernadette Lecocq , je viens de regarder votre fiche client, je vois un pack Flex de base 70.99€ + Netflix en service tiers 11.99€ pour un total de facture de 82.98€, je ne retrouve pas de double facturation. Vous savez m’en dire plus ou indiquer un numéro de facture dans votre profil ? 

Merci d’avance

Commenter