Frais de rappel sans avoir reçus de lettre de rappel !!!


J’ai payé une facture en retard, cependant cela n’est pas du tout dans mes habitudes, il se trouve que j’étais à l’étranger et que je n’ai pas pensé de la payer à l’avance.

Mais elle à été payée avant d recevoir les frais de rappel que je reçois aujourd’hui.

D’ailleurs j’ai appelé pour cela et l’opérateur m’a indiqué que deux lettres de rappel m’avaient été envoyées, mais je ne les ai jamais reçues. Il est possible que une lettre se soit perdue sur le trajet avec la poste mais deux … non.

Alors soit proximus nous prend pour des cons en disant que ils ont envoyé deux lettres de rappel pour être ne ordre au niveau de al loi, mais sans l’avoir vraiment fait.

Soit mon facteur à trop bu durant l’euro de football à jeté mes lettres dans la rivières, deux fois !

J’espère un geste de la part de proximus, d’autant que je voudrais passer à l’abonnement supérieur, sinon ce sera chez la concurrence parce que je ne traite pas avec des menteurs.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @4A87BD68 
Je viens de faire un check de vos factures et paiements et il apparait que la facture du 6/4 qui était à payer pour le 27/4 a été payée en retard le 10/5, ainsi que la fature du 6/5 à échéance le 30/5 et que vous avez payée le 28/6… Les rappels ont bien été envoyés, qu’ils ne soient pas reçus, c’est possible, mais envoyés, c’est certain.
A titre de geste commercial, je viens de vous créditer le montant de 10eur qui vous avait été facturé.
Une domiciliation de vos paiements serait peut être une bonne solution…
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je fasse le nécessaire.
Bel après-midi à vous

Commenter