Question

Frais de réactivation


Bonjour,

 

Je viens d’apprendre que des frais de réactivation de 30€ vont m’être facturé. Mon compagnon ayant été hospitalisé pendant plus d’un mois je n’ai pas pu avoir accès à toutes ses créances immédiatement. La facture a été payée avec un retard certes, mais Proximus ne tient absolument pas compte de la situation personnelle de ses clients malgré de multiples appels à son service clients. Le comble quand on paye presque 200€ par mois pour l’ensemble des lignes téléphoniques de la famille et que depuis plus d’un mois nous ne disposons plus d’une vitesse de connexion digne de la 4G. Ce qui est sûr, c’est que nous allons prospecter chez un autre opérateur et mettre fin à nos contrats.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @KevinMarc

Nous comprenons la situation que vous avez traversé et sommes sincèrement désolés pour vous.

A titre commercial aucun frais de remise en service ne vous sera facturé lors du prochain décompte soyez rassuré 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour madame Vanessa,

 

je vous remercie de votre compréhension et de votre dévouement.je dois avouer que je me sens maintenant apaisée vue la situation que je traverse actuellement.

je vous souhaite un belle été.

bien à vous 

Kevin marc 

Commenter