Skip to main content

Bonjour, j'ai fait des changements d'abonnements sur plusieurs de mes produits le 03/10/24 a la boutique Proximus du City 2.

J'ai reçu la confirmations le jour même et les changements en question sont en PJ.

Jai reçu la facture hier le 09/11/24 et toujours aucun changement appliqué. On m'a confirmé que cela allait déjà être effectif pour le mois d'octobre. J'ai également fait une demande pour enlever le TV Replay + le 17/08/24 et le 27/09/24 mais apparemment je dois encore le payé et je dois encore payer pour la TV sachant que j'ai déjà remis le matériel le 18/10/2024. J'ai tout les documents des confirmations je peux les envoyer en privé s'il le faut.

Il y'a une Apple TV que j'avais acheter en promotion chez Proximus qui m'obligeait d'apparemment rester avec le même abonnement (je l'ai appris en boutique le 03 des mois après 🙂 ) mais j'ai bien fait une rupture de contrat en boutique et j'étais censé payer les frais de ruptures de contrat sur la prochaine facture avec les changements appliqués comme indiqué sur la confirmation du 03. 

Le seul changement effectif est le changement d'abonnements mobile sur un des numéros. Même vitesse d'internet, ligne fixe je ne sais pas car je ne l'ai jamais utilisé et toujours la TV donc mais sans la TV Box 🙂 ( je ne sais même pas si j'ai encore accès a la Pickx App je ne regarde pas la télé).

Est-ce que vous pouvez check ce qu'il se passe svp ? 

Bonjour @issa107,

Je vois effectivement que votre pack n’est pas encore passé en Flex XS et il semble qu’un bug informatique est à l’origine de cette attente. J’ai donc informé notre service technique de la situation afin que nous puissions valider ce changement au plus vite. Je tiendrai évidemment compte du fait que votre demande initiale a été fait le 3 octobre dernier et je corrigerai votre facture lorsque tout sera rentré dans l’ordre. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Bon après-midi.

@Isabelle. Ok parfait merci!

Bonjour ​@issa107,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous préciser que nous ne vous avons pas oublié. Notre service technique ne nous a pas encore communiqué de solution pour le changement de pack mais je viens de procéder à une correction pour les périodes d’octobre et de novembre afin que vous ne soyez pas pénalisé par cette attente. Celle-ci sera visible dans les prochaines 24h via votre compte My Proximus. Bonne journée.

Commenter