Question

huissier???


Bonjour, 

 

j’ai reçu il y a 2 mois une facture via un huissier de justice ! 
je n’ai pas compris pourquoi, j’ai alors contacté Proximus qui m’ont dit ne pas comprendre car tout était tjrs payé en temps et en heure mais de payer pour éviter d’autres frais de justices qui pourraient s’ajouter en + ! 
que je serais remboursée plus tard (tout s’est fait par téléphone vous pouvez donc retrouver la preuve de cette conversation!!). 
 

j’ai donc payé, mais depuis j’essaye d’obtenir un remboursement en vain! Tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait d’où vient cette facture, qui a pourtant bien été envoyée par proximus, 

 

Pourriez-vous me mettre en relation avec quelqu’un apte à me rembourser ENFIN mes 69 euros?  

Je suis étudiante je n’ai pas les moyens de payer pour les erreurs de proximus ,.. 

merci 

si besoin des photos de références, je peux les fournir en pièce jointe 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pernelle,

 

Je viens de prendre contact avec le Service Financier mais il est nécessaire que vous les appeliez en passant pas le 080033800 (choisir l’option “remboursement”. Ils pourront alors vous identifier personnellement et vous demander confirmation du numéro de compte sur lequel le remboursement devra être fait. Merci de votre compréhension. 😉

Bonjour 

merci pour votre réponses, je l’ai déjà fais plusieurs fois, on me confirme que je vais être remboursée mais en 2 mois je ne l’ai tjrs pas été, pourriez-vous regarder si je vous envoie mes coordonnées svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pernelle,

 

Pourriez-vous m’indiquer (dans la rubrique “ticket” de votre profil privé) le numéro de compte sur lequel il faut vous rembourser et le nom du  titulaire de ce compte, svp? Merci d’avance et bonne journée.

Commenter